Le restaurant La Sandkischt va réouvrir pour les pros du BTP !

Le restaurant La Sandkischt va réouvrir pour les pros du BTP !

C’est une très belle nouvelle pour le restaurant La Sandkischt qui va pouvoir servir sa formule midi aux artisans et professionnels du BTP.

Publicité

Le semi-confinement que nous vivons n’est pas facile pour les professionnels de la restauration. Si certains se débrouillent en proposant de la vente à emporter ce n’est qu’un pis-aller, mais c’est toujours mieux que rien. Les fédérations des professionnels du BTP se mobilisent également pour que les artisans et pros puissent manger un bon repas chaud.   

C’est dans ce cadre que la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) organise avec la préfecture des autorisations de restaurants pour profiter d’une formule midi. 

C’est ainsi que les pros peuvent dès maintenant se restaurer à la Sandkischt dans le respect des consignes sanitaires validées par les services de la préfecture du Bas-Rhin. Il faut, non pas réserver à la Sandkischt, mais à la CAPEB au 06 59 02 13 77.
  
Vous n’êtes pas ouvrier du BTP, il vous reste la vente à emporter que nous avions d’ailleurs testé dans notre papier du 22 janvier dernier ([On a testé] La Sandkischt à la maison) pour toute information, contacter le 07 50 50 18 18 ou le site https://sandkischt.fr

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité