Librairie La Parenthèse : passage de témoin
Depuis le 1er septembre 2023, la librairie de la Robertsau La Parenthèse a un nouveau patron. Après 10 ans, Claudia Fleischner confie la responsabilité de nos lectures à Julien Isinger.
Après 10 années à proposer au Robertsau les plus beaux livres, Claudia Fleischner vient de tourner la page (notez le jeu de mot littéraire) et quitte la librairie La Parenthèse.
C’est non sans émotion ni pincement au cœur qu’il est temps pour moi de tourner la page.
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos coups de cœur (et petits coups de gueule), votre confiance.J’espère avoir su vous faire connaître quelques auteurs et pépites découverts au gré de mes lectures et vous remercie de m’avoir fait partager les vôtres. La lecture est une malle aux trésors sans fond dans laquelle on se plonge pour rêver, voyager, rire ou pleurer, merci de m’y avoir accompagné.
Merci pour ces belles années entrecoupées d’un épisode de confinement mémorable qui a prouvé que les librairies sont indispensables et que le soutien des lectrices, lecteurs, collègues libraires, commerçants du quartier a aidé à traverser.
C’est Julien Isinger qui reprit depuis le 1er septembre la librairie de la Robertsau, même si Claudia Fleischner ne sera pas loin pour donner un coup de main.
Julien Isinger est ancien cadre du secteur bancaire et il souhaitait s’orienter vers un travail de passion. Il aime les romans noirs et historiques.
Un immense merci à Claudia pour ses belles années à la Robertsau et d’avoir entretenu la flamme dans notre quartier et bienvenue à Julien Isinger.