[On a testé] Pizza Renard : cowabunga !

[On a testé] Pizza Renard : cowabunga !

Nouveau venu à la Robertsau, Pizza Renard a ouvert sa boutique à emporter et en livraison début avril. Alors, est-ce les pizzas ont su ravir les papilles du Blog de la Robertsau ?

Publicité

L’enseigne n’est pas une inconnue à Strasbourg, elle a déjà deux sites à Neudorf et Koenigshoffen. La place laissée du jour au lendemain par Pizza Hut rue Boecklin lui a permis de s’installer à la Robertsau. 

Confinement oblige, vous devez passer commande soit par Internet ou téléphone au 03 88 31 31 10.

Le site est assez chargé graphiquement, avec des bugs d’affichages ici et là, ce qui ne facilite pas la lecture la navigation. Il y a cependant une bonne idée, vous pouvez trouver votre pizza en fonction de votre envie d’ingrédient. Vous pouvez également télécharger un app pour iPhone ou Androïd. 

On y trouve bien sûr tout un panel de pizzas des plus classiques aux plus “spéciales” en 3 tailles, junior, sénior et méga. Il y en a pour tous les goûts.

On peut également commander des plats tex-mex, des salades, des desserts (principalement des glaces) et des boissons sans alcool.

3 pizzas en moins de 30 minutes 

Pour notre test nous commandons 3 pizzas juniors : Napoli, Reine et Scandinave. Une création de compte, un numéro de CB et la commande est passée. 

Le système prévoit la livraison 3/4 plus tard, finalement elle arrivera en moins de 30 min. Les pizzas sont encore chaudes, les gourmands peuvent se mettre à table. 

La pizza Napoli

Bonne surprise, la taille junior a déjà l’air très impressionnante ! Et puis l’équilibre entre générosité et légèreté est bien respecté. La garniture est présente, sans que ce soit bourratif.

La patte est légère et croustillante, la cuisson parfaite, le ratio entre la sauce tomate et les ingrédients parfait. 

Alors, pour ce premier test, nous validons Pizza Renard. Livraison parfaite, pizzas excellentes et croustillantes… L’enseigne prend place parmi les nombreux restaurateurs de qualité proposant des pizzas à la Robertsau. 

Et vous ? Avez-vous déjà goûté ? Quels sont vos avis ? Laissez-les-nous en commentaires. 

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité