Quand le site de la Ville de Strasbourg annonce la fermeture de LANA
Sur le site de la Ville de Strasbourg, il y a une page consacrée à la Robertsau et son patrimoine. On peut y lire un passage assez surprenant : La Papeterie de la Robertsau (qui) remplace un moulin sur le Muhlwasser en 1872 et utilise l’énergie hydraulique. Sa production atteindra 25000 t/an à la fin du…
Sur le site de la Ville de Strasbourg, il y a une page consacrée à la Robertsau et son patrimoine.
On peut y lire un passage assez surprenant :
La Papeterie de la Robertsau (qui) remplace un moulin sur le Muhlwasser en 1872 et utilise l’énergie hydraulique. Sa production atteindra 25000 t/an à la fin du XXe siècle, avant de fermer récemment ses portes.
Nous rappelons aux rédacteurs du site de la Ville de Strasbourg que LANA n’a jamais fermé ses portes, et qu’un nouvel investisseur a repris sa destinée… ! (Voir nos billets sur LANA ). Nous suggérons à ces mêmes rédacteurs de lire plus souvent le Blog de la Robertsau ou Rue89 Strasbourg !
(Merci au poireau kézako pour l’info ! )
Gag…
Mais bon, le site officiel de l’Eurodistrict met bien en ligne une brochure sur l’enseignement signée par Keller et Grossmann, où les mails sont maintenant faux et où ne figure pas encore l’école européenne…
Schiller cohabite avec l’hôtel, au Pourtalès ?
Dans le château de Pourtalès, il y a aussi la « Strasbourg International School, école privée 100% anglaise qui accueille vos enfants de 2 ans et demi à 12 ans » d’après la site internet de l’Eurodistrict.