Séniors : restons actifs

Séniors : restons actifs

Frédérique Colin est sophrologue à la Robertsau. Elle propose de nombreuses applications de sa discipline, de l’accompagnement des élèves aux séniors en passant par le monde de l’entreprise. 

Publicité

En collaboration avec Estelle Gadd, éducatrice sportive Pilate, et Samy Sellini, éducateur sportif et professeur de yoga, ils viennent de lancer une série de rendez-vous à destination des séniors pour “rester actif”. 

Le programme comprend 8 séances d’initiations :

  • 2 de sophrologie
  • 2 de Pilates
  • 2 de yoga
  • 2 de wutao

Elles s’adressent à un public âgé qui voudrait essayer de nouvelles activités et rencontrer du monde. Le programme commence dès le 7 octobre chez Nanou Beauté 74 rue des Jardiniers à Strasbourg.  

La présentation de l’activité

Pour les personnes souhaitant découvrir la sophrologie et ses très nombreuses applications vous pouvez faire un tour sur le site de Frédérique Collin : 

La sophrologie par une détente du corps va permettre un apaisement du mental. Je me propose de vous transmettre cette technique qui vous aidera à retrouver sérénité et harmonie dans votre vie. Grâce à des outils simples et pratiques, devenez autonomes face aux aléas de la Vie. En prévention ou en thérapie, apprenez à réagir aux différents stress, familiaux, professionnels, affectifs…

Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont d’ailleurs fait un reportage en juin dernier sur ses interventions auprès des lycées à la veille des examens. (voir l’article des DNA du 7 juin 2019 – Le bac sans angoisse : des lycées alsaciens proposent des séances de sophrologie

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

[Vidéo] Indoor Santé chez Nanou Beauté : le sport sur ordonnance

Nanou Beauté – 74 rue des Jardiniers, 67000 Strasbourg – Le Site Internet de Nanou Beauté

Le site de Frédérique Collin – Sophrologue

Publicité
Publicité