Présentation du catalogue e-cité Berlin le 24 janvier à Apollonia

Présentation du catalogue e-cité Berlin le 24 janvier à Apollonia

Au programme le 24 janvier 2019 chez Apollonia, lieu artistique d’accueil et de partage : présentation du catalogue e-cité Berlin et signature de la convention avec Emmaüs Scherwiller

Publicité

“Apollonia est un lieu d’accueil de toutes formes et expressions artistiques, internationales, émergentes, atypiques, minoritaires… Mais également un lieu de partage d’idées, aux côtés des artistes et de leurs engagements concernant l’environnement et l’immigration.

Nos ambitions sont à l’image de l’exposition poignante Philoxénie, qui a été proposée par des artistes berlinois, autour de la question de l’accueil de migrants dans les villes européennes.

En ces temps de troubles socio-politiques profonds, c’est le constat que nous faisons du rôle essentiel de création et des artistes face à ces crises.

Le catalogue de cet événement marqué par une extraordinaire solidarité de nombreuses associations vous sera présenté et offert le jeudi 24 janvier à 11h à l’Espace Apollonia.

À cette occasion, Apollonia signera une convention de partenariat avec Emmaüs Scherwiller.

Nous partageons en effet avec eux la volonté de renforcer tout système d’accueil pour les migrants, ainsi que dans le développement de l’utilisation de matériaux recyclés et réutilisés dans la création artistique contemporaine.”

L’équipe d’Apollonia

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau