B’art garden : l’esprit de la Robertsau

B’art garden : l’esprit de la Robertsau

La Robertsau est en train de retrouver son esprit guinguette du siècle dernier. Avec son B’art garden, Apollonia propose un endroit particulièrement sympathique à l’entrée de notre quartier.

Publicité

Depuis le 20 mai dernier, il est possible de se désaltérer et de déguster une tarte flambée dans le cadre, assez féérique il faut dire, du jardin d’Apollonia. 
 

Un petit chalet dans la cour de l’Espace Apollonia fait office de cuisine pour vous concocter de délicieuses tartes flambées de votre choix. 

On a craqué pour une nature, classique : une belle réussite préparée directement devant vous. Le temps de discuter avec l’équipe d’Apollonia et hop nous voilà prêt à passer dans le jardin pour la déguster tranquillement avec une bonne boisson. 

Vous y trouverez des tables pour manger à plusieurs, en famille ou avec des amis, et des coins pour vous isoler et être tranquille. Qui aurait cru que l’on puisse passer un aussi bon moment à l’entrée de la Robertsau ?
  

Comme toutes les terrasses ouvertes à la Robertsau les règles sanitaires et les gestes barrières s’appliquent. Le B’Art Garden d’Apollonia est ouvert du jeudi au dimanche de 16h à 21h au sein du jardin d’Apollonia pour les adhérents de l’association Apollonia*. Il sera également possible de visiter l’exposition en cours. 

 

*Moyennant une adhésion à l’association d’un montant d’un euro, tout un chacun pourra s’installer sur la terrasse du B’Art Garden et profiter de notre jardin ainsi que notre espace d’exposition à sa guise.

Ouverture du B’Art Garden du jeudi au dimanche de 16h à 21h.

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité