Disparition inquiétante d'un Robertsauvien
Les Dernières Nouvelles d’Alsace publient ce matin l’appel de l’hôtel de police de Strasbourg à propos de la disparition inquiétante d’un Roberstauvien. Pedro Kavungo Mambueni, un Strasbourgeois de 18 ans, a disparu depuis plusieurs semaines. Né le 10 décembre 1995 à Cabinda en Angola, il est domicilié au 6 rue Charles-Foucault à Strasbourg, dans un…
Les Dernières Nouvelles d’Alsace publient ce matin l’appel de l’hôtel de police de Strasbourg à propos de la disparition inquiétante d’un Roberstauvien.
Pedro Kavungo Mambueni, un Strasbourgeois de 18 ans, a disparu depuis plusieurs semaines. Né le 10 décembre 1995 à Cabinda en Angola, il est domicilié au 6 rue Charles-Foucault à Strasbourg, dans un logement géré par le foyer de l’adolescent d’Illkirch-Graffenstaden, et il est suivi par le conseil général du Bas-Rhin.
Il a été vu pour la dernière fois le 5 septembre vers 15h au foyer de l’adolescent. Il devait y repasser le 12 septembre mais il ne s’y est pas présenté.
Sa chambre a été visitée le 15 septembre par un éducateur. Toutes ses affaires sont présentes hormis son téléphone portable et sa carte Badgeo. Le jeune homme, de type africain, mesure 1,70 m environ.
De corpulence normale, il a cheveux courts noirs crépus et les yeux foncés. On ignore son signalement vestimentaire.
Les personnes disposant d’informations ou découvrant le jeune homme sont priées de le signaler à l’hôtel de police de Strasbourg ( ✆ 03 90 23 15 30 à 35 aux heures de bureau ou ✆ 03 90 23 16 70 en dehors).