Garé comme une merde : les champions du monde sont à la Robertsau

Garé comme une merde : les champions du monde sont à la Robertsau

Petite sélection des voitures garées comme des merdes les mois derniers. Et nous pouvons être fiers : il y a des champions du monde à la Robertsau. Commençons par cette magnifique camionnette qui affiche un slogan fort à propos « Le sens du service ». Bien malin sera le piéton qui osera contredire cette maxime, il en sera…

Publicité

Petite sélection des voitures garées comme des merdes les mois derniers. Et nous pouvons être fiers : il y a des champions du monde à la Robertsau.

Commençons par cette magnifique camionnette qui affiche un slogan fort à propos « Le sens du service ». Bien malin sera le piéton qui osera contredire cette maxime, il en sera quitte pour faire le tour de la question… sur la route qui comme tout le monde le sait est la place totalement légitime du dit piéton.

gcum (5)
La passion du service… chouette non ? Merci au lecteur du Blog de la Robertsau pour cette photo qui nous fait beaucoup rire.

C’est bien connu, les trottoirs et les pistes cyclables appartiennent aux véhicules de la Ville de Strasbourg, qui peuvent donc se garer à leur aise comme des merdes. C’est aux piétons et aux cyclistes de faire avec, sans oublier de dire le petit remerciement réglementaire à l’agent qui vous oblige à faire un détour et un surplus d’attention. On n’a pas photographié le départ, mais il valait également en terme de sécurité son pesant de cacahouètes !

gcum (6)

On a une petite tendresse pour cette photo, ci-dessous. On soupçonne les agents de la CUS d’être de doux plaisantins et de le faire exprès pour provoquer l’hilarité générale. Un panneau invite les piétons à prendre le trottoir d’en face, l’autre indique que la piste cyclable et le trottoir sont condamnés (à quoi, on ne sait pas). Des messages qui ne sont pas adressés au véhicule qui peut se garer comme une merde… Logique, non ? 
gcum (14)

Rue Silberath, en attendant les joyeux encombrements de la rentrée, les camionnettes de chantier s’en donnent à cœur joie. Impossible pour un piéton de passer sur le trottoir, on ne parle même pas du petit panneau rond rouge sur fond bleu… On ne sait pas ce que c’est.

gcum (11)

Toujours rue Silberath, ce véhicule ne semble pas savoir ce que représente une bande blanche alternée… Vous savez, vous ?

gcum (10)

Enfin pour finir, un combo : 3 véhicules garés comme des merdes. Non seulement les piétons ne passent plus, mais les vélos non plus. Comme ça, tout le monde est content !

gcum (1)

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau 

Sur Internet : 

ensavoirplusfin

 

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité