La boîte aux lettres de la Cité des Chasseurs toujours confinée
Après plus de trois semaines de déconfinement, alors que la plupart activités ont repris dans la ville, la boîte aux lettres de la rue des Gardes-Chasses est toujours inutilisable. Pourquoi ? Mystère. Jusqu’à quand ? Nul ne le sait.
Les agents du service public postal ne se sont pas donné la peine de remplir le cadre indiquant la boîte la plus proche. Peut-être parce qu’il y en a deux? Celle située devant le salon de coiffure L’Hair en Tête ou celle à l’angle du chemin du Grand-Belzwoerth. Elles sont toutes deux à environ 900 mètres de celle qui est indisponible. Ce n’est pas un souci pour une personne valide, tant pis pour les autres.
De la même façon, et hier encore, le bureau de Poste de la Robertsau n’est plus disponible (ou n’est toujours pas ?) comme point de livraison et retrait pour les colis…
Ah, le service public…Parfois c’est vraiment du service comme l’hôpital, parfois c’est vraiment du public, comme la Poste ( vive le droit de retrait !), les déchetteries, les mairies de quartier, etc.
Des horaires que le privé ne connaîtra jamais, une continuité et une qualité de prestation à revoir : on voudrait nous pousser dans les bras des méchants GAFA que l’on ne s’y prendrait pas autrement !