La Cocotte à l’honneur sur le blog On se régale

La Cocotte à l’honneur sur le blog On se régale

Le Blog “On se régale” met cette semaine à l’honneur le restaurant la Cocotte. 

Publicité

 

On ne peut qu’être d’accord avec eux, l’adresse ne cesse de nous surprendre par son invention et sa cuisine généreuse. 

“Poussez la porte du restaurant La Cocotte pour déguster une cuisine savoureuse, équilibrée et inventive ! Dans un charmant décor fait de bric et de broc, Julia et Philippe sauront étonner vos papilles.

Des pots de confitures, des cagettes, des pulvérisateurs des années 30, un hélicon transformé en lampe, un évier sur pied de machine à coudre, des petits pots de lavande… Voici ce que l’on découvre en franchissant le seuil du restaurant La Cocotte ! “Tous ces objets ont été ramenés de copains et nichés ça et là au fil du temps” éclaire Philippe Ball, co-gérant de l’établissement. Cette décoration, mêlant vintage et brocante, participe à son ambiance chaleureuse et conviviale.”

Un bel article à lire à cette adresse

Que ce soit en salé ou en sucré, Julia est toujours à la recherche d’étonnants mariages de saveurs. On aime particulièrement sa mousse au chocolat, rose des sable, glace caramel au beurre salé mais aussi sa nage de mangue au gingembre et vanille de Madagascar, fruits rôtis et crème glacée coco. Une carte de suggestions, salés et sucrés, régulièrement renouvelée, permet à la chef de laisser s’exprimer toute sa créativité.

lacocotte 7

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Restaurant La Cocotte – 70 Rue Boecklin – 67000 Strasbourg
03 88 31 87 65

 

Publicité
Publicité