L'agenda en folie

L'agenda en folie

Ce 28 décembre, la Ville, via « l’agenda circulation » des DNA, informe les riverains de la rue des Gardes-Forestiers de perturbations de la circulation dues au « renouvellement du réseau d’éclairage ». Bizarre : on croyait ces travaux terminés depuis un mois. Comme nous le relations ici-même, les nouveaux lampadaires sont en place ; les tranchées du chantier…

Publicité

Ce 28 décembre, la Ville, via « l’agenda circulation » des DNA, informe les riverains de la rue des Gardes-Forestiers de perturbations de la circulation dues au « renouvellement du réseau d’éclairage ». Bizarre : on croyait ces travaux terminés depuis un mois.

Page 37 des DNA du 28 décembre 2013
Page 37 des DNA du 28 décembre 2013

Comme nous le relations ici-même, les nouveaux lampadaires sont en place ; les tranchées du chantier sont bouchées et le trottoir macadamisé de frais ; tout a l’air pour le mieux. Erreur des DNA ou des services municipaux ? Confusion avec les rues voisines des Gardes-Chasses et Gardes-Champêtres où les travaux ne sont pas encore faits ? Nous le saurons peut-être un jour. En tout cas, on retrouve le gag (déjà signalé ici) de l’annonce d’une limitation de la vitesse à 30 km/h, alors que tout le quartier est en zone 30.

La rue des Gardes-Forestiers, avec ses lampadaires flambant neufs
La rue des Gardes-Forestiers, avec ses lampadaires flambant neufs

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité