Podcast de la Robertsau #14 : Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Podcast de la Robertsau #14 : Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Dans moins de 10 jours, c’est le deuxième tour des élections municipales. Quelles sont les options choisies par les candidats pour la Robertsau ? Nous avons réalisé 3 podcasts avec les têtes de liste. Aujourd’hui : Catherine Trautmann et Hakim Koraich de la liste Faire ensemble.

Publicité

Dimanche 28 juin c’est le second tour de l’élection municipale à Strasbourg. Un choix déterminant pour les grands dossiers de notre quartier : urbanisme, béton, forêt, risques technologiques du port aux pétroles ou de la géothermie profonde, démocratie locale, culture, transports, commerces ou vie économique.

Le blog de la Robertsau a rencontré les têtes de liste qui se présentent à vos suffrages et qui ont joué le jeu de répondre à nos questions pour l’avenir de notre quartier.

Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Nous n’avions pas pu interroger les candidats robertsauviens de la liste à l’occasion du premier tour (ils ne devaient pas être connectés à Internet) , nous étions donc impatients de poser nos questions à Catherine Trautmann et Hakim Koraich.

Le contexte : 

Nous avons enregistré ce podcast le mardi 16 juin à 17h00 au Local de campagne de la candidate (rue de la Division Leclerc) Nous avions obtenu dans un premier temps un accord pour un enregistrement, comme pour les autres candidats, à l’Espace Apollonia, mais finalement on nous a proposé un créneau au local de campagne, un peu coincé entre deux autres rendez-vous…

Tous les candidats étaient informés à l’avance des thèmes que nous allions aborder. Le débat était animé par Virginie Beyer, Alain Kempf et Emmanuel Jacob. 

Bonne écoute. 

 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité