Podcast de la Robertsau #14 : Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Podcast de la Robertsau #14 : Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Dans moins de 10 jours, c’est le deuxième tour des élections municipales. Quelles sont les options choisies par les candidats pour la Robertsau ? Nous avons réalisé 3 podcasts avec les têtes de liste. Aujourd’hui : Catherine Trautmann et Hakim Koraich de la liste Faire ensemble.

Publicité

Dimanche 28 juin c’est le second tour de l’élection municipale à Strasbourg. Un choix déterminant pour les grands dossiers de notre quartier : urbanisme, béton, forêt, risques technologiques du port aux pétroles ou de la géothermie profonde, démocratie locale, culture, transports, commerces ou vie économique.

Le blog de la Robertsau a rencontré les têtes de liste qui se présentent à vos suffrages et qui ont joué le jeu de répondre à nos questions pour l’avenir de notre quartier.

Catherine Trautmann et Hakim Koraich – Faire Ensemble

Nous n’avions pas pu interroger les candidats robertsauviens de la liste à l’occasion du premier tour (ils ne devaient pas être connectés à Internet) , nous étions donc impatients de poser nos questions à Catherine Trautmann et Hakim Koraich.

Le contexte : 

Nous avons enregistré ce podcast le mardi 16 juin à 17h00 au Local de campagne de la candidate (rue de la Division Leclerc) Nous avions obtenu dans un premier temps un accord pour un enregistrement, comme pour les autres candidats, à l’Espace Apollonia, mais finalement on nous a proposé un créneau au local de campagne, un peu coincé entre deux autres rendez-vous…

Tous les candidats étaient informés à l’avance des thèmes que nous allions aborder. Le débat était animé par Virginie Beyer, Alain Kempf et Emmanuel Jacob. 

Bonne écoute. 

 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité