Podcast de la Robertsau #6 – Robert Grossmann se confie avant les municipales
S’il y avait bien une personnalité que nous nous devions d’interroger avant les municipales c’était bien l’ancien maire délégué de Strasbourg et président de la CUS. Robert Grossmann est l’invité de ce 6° numéro du Podcast de la Robertsau.
On peut le lire sur Facebook et toutes ses publications sont particulièrement attendues avec gourmandise par ses très nombreux suiveurs. C’est que Robert Grossmann est une star de la Robertsau, mais également sur les réseaux sociaux.
Figure incontestable de la Robertsau au point de fondre son prénom avec le début de son quartier, Robert Grossmann a pris le temps de livrer aux micros du Blog de la Robertsau ses réflexions, ses passions, ses combats et son regard sur le mandat qui s’achève.
Sans langue de bois, sans concessions et avec la truculence qu’on lui connait, voici un podcast passionnant. À écouter en cliquant ci-dessous ou sur votre plateforme préférée.
Et si vous souhaitez écouter les anciens podcast :
- Podcast de la Robertsau #5 : La ceinture verte de Strasbourg
- Podcast #4 – Club de la presse de la Robertsau
- [Podcast de la Robertsau] Premier numéro #1
- Podcast de la Robertsau #2 : le commerce à la Robertsau
- Podcast de la Robertsau #3 – Apollonia : l’association qui dynamise le quartier !
Vous pouvez nous écouter sur :
Epatante , l’interview de Robert Grossmann ! Questions pertinentes posées par Emmanuel , et réponses claires, engagées, d’un homme de convictions , volontaire, pragmatique et sensible.
Par les temps qui courent, ça fait plutôt du bien, même s’il est trop tard pour rattraper les champs de cages à lapins bétonnées qui défigurent notre belle ville. Lorsqu’on voyage dans des pays voisins, il n’est pas difficile de constater que construire moderne – et – beau n’est pas forcément contradictoire et incompatible, sauf à placer les profits des lobbies de l’immobilier en valeur suprême ; alors il est certainement bien plus facile de « laisser faire » !