Rue des frères Stoeffler : et hop un permis de construire de plus…

Rue des frères Stoeffler : et hop un permis de construire de plus…

Les projets immobiliers le long du tram E fleurissent. La percée du tram libère mécaniquement des terrains qui se trouvent accessibles et attirent donc les promoteurs qui ne s’en privent pas. Un nouveau permis a été déposé rue des frères Stoeffler.

Publicité

Nous vous en parlions dans nos papiers du 19 janvier 2019 (De nouveaux immeubles rue des Frères Stoeffler) et du 6 juillet 2019 (Le tram n’est pas vert, il annonce l’arrivée du béton), l’extension du tram E est une opportunité unique pour les promoteurs. 

Rue des Frères Stoeffler, il y avait déjà l’affichage d’un projet de Stradim de 1760 m2 et d’une hauteur de 9 m. L’été a vu fleurir un deuxième panneau (le 17 juillet) de permis de construire avec deux bâtiments accolés d’habitation sur une surface de 1495 m2 et d’une hauteur de 9,15 m.

Le terrain est actuellement occupé par un pré avec des buissons et des arbres. Ce cachet vert, mis en avant par la propagande communication municipale, va vite disparaître…

Ce projet n’est pas le seul, selon nos informations, un autre méga projet est en instruction rue Médiane (voir [Béton] Qui va construire le long du tram rue Médiane ?).

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité