Bruno Studer co-rapporteur de la mission parlementaire Covid-19
Bruno Studer, le député de notre circonscription a été nommé co-rapporteur de la mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences de l’épidémie de Coronavirus Covid-19
Bruno Studer, député du Bas-Rhin et Président de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, est nommé co-rapporteur de la mission d’information de l’Assemblée nationale sur l’épidémie de Coronavirus Covid-19.
« Cette mission d’information exercera le contrôle de l’état d’urgence sanitaire et la gestion de la crise de « haut niveau ». Elle sera l’interlocuteur unique du gouvernement à l’Assemblée. En conséquence, elle assurera la coordination des travaux des commissions sur l’épidémie de Covid-19.
Durant la période de crise sanitaire, des groupes de travail au sein de la commission seront chargés d’assurer le suivi sectoriel de la crise sanitaire et de jouer un rôle d’intermédiaire entre les députés et la mission d’information en faisant circuler les informations et les questions.
À l’issue de la période de crise, la commission élaborera un programme de missions flash chargées de conduire des réflexions prospectives sur des thématiques précises pour tirer les leçons de la crise et proposer des solutions aux difficultés et/ou fragilités qu’elle aura révélées.
La première audition de la mission d’information a eu lieu mercredi 1er avril à 18 heures, en visioconférence. La mission a interroger le premier ministre Édouard Philippe, ainsi que le ministre de la Santé Olivier Véran. »
Youpi ! Avec la nomination de notre député de circonscription au poste de co-rapporteur de la mission parlementaire COVID 19 nous sommes sûrs d’être sauvés !!!
Les ‘masques vont tomber » !! Du ciel !!! de Chine !!!
Et les tests également !! Puisqu’on.nous le dit et redit depuis des lustres !!!
Mais les promesses n’engagent que ceux ….
C’est bien.connu !!!
..
« co-rapporteur de la mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences de l’épidémie »
Quel beau titre
Ils vont « élaborer un programme de mission…. », « faire circules les informations et les questions… »
Et beh, on n’est pas sorti d’nos cahutes…
C’est quoi sa rémunération ? ça vaut combien de masques et de tests ?
Allez, applaudissons nos héros gilets jaunes qui font tourner la France en ce moment, ça évitera de voir les âneries de nos politiciens.
Les gilets jaunes ont surtout tourné autour des ronds-points, et pourri la vie des Français tous les samedis pendant presque un an, alors comme on dit en Alsace : yetzt langs’t !
Heureusement qu’il reste des gens intéressés par leur travail plutôt qu’envieux de la réussite des autres pour faire tourner le pays, non ?
Je crois malheureusement que vous n’avez rien compris au film des gilets jaunes et à la sociologie de ces gens.
Un très mauvais film en tout cas et une sociologie somme toute classique, celle de la violence ordinaire qui gangrène la démocratie…