Réunion publique avec le député Bruno Studer

Réunion publique avec le député Bruno Studer

Le député organise pour la deuxième année des réunions publiques sur toute la circonscription. Il sera à la Robertsau le 21 janvier au Tivoli à 20h00.

Publicité
Janvier 2018 – Première réunion publique du député Studer à la Robertsau

Cela ne fait même pas deux ans que Bruno Studer est député de la 3ème circonscription du Bas-Rhin, mais les sujets ne devraient pas manquer lors de ses réunions publiques à travers la circonscription. La crise des gilets jaunes, le GCO auquel il apporte un soutien sans réserve, le pouvoir d’achat, les fausses informations (loi dont il est le rapporteur), le renouvellement de la démocratie, le pouvoir d’achat etc.

Comme nous le notions déjà l’année dernière, reconnaissons-lui au moins une chose, contrairement à André Schneider son prédécesseur, il ne recule pas devant la difficulté et va au contact. Cette année avec les gilets jaunes en embuscade, le débat pourrait être “sportif”. Espérons au moins que toutes les prises de paroles soient respectées. 

Le député dont le local a été lâchement tagué avec des insultes racistes, homophobes et anti-sémites, ne se laisse pas impressionner, et comme il l’a déclaré sur les réseaux sociaux : 

Si les antisémites, les xénophobes et les homophobes me considèrent comme leur adversaire, ils ont raison. À travers les soutiens et condamnations que je salue, ce dont je suis sûr, c’est que nous sommes nombreux à refuser la haine #jesuisjuif #jesuisimmigre #jesuishomosexuel

Ci-dessous l’invitation à la réunion publique : 

 

 

 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau