C’est juste dégueulasse !
On reste sans voix devant tant de bêtise !
C’est une lectrice du Blog de la Robertsau qui nous a envoyé un message hier matin, en nous signalant ces tags et graffitis qui sont franchement dégueulasses, particulièrement dans un parc pour les enfants.
Voilà plus d’une semaine que les enfants et parents qui fréquentent le parc en face de l’Escale doivent subir ces cochonneries, et toujours pas de réactions des services de la ville. Nous vous parlions il y a quelques semaines de l’application pour smartphone de la Ville de Paris « dans ma rue » qui permet de signaler aux services simplement et rapidement tous tracas sur la voie publique (voir billet : Une application lancée par la Ville de Paris dont Strasbourg ferait bien de s’inspirer !) .. voici un exemple concret où cela aurait pu servir pour effacer les traces de ces indélicats.
D’une manière générale, les tags sont une vraie plaie des villes… voir l’article de Nicolas Hecquet sur Rue89 Strasbourg : IDFIX: Fô qu’IDgage !
Plus rien ne me surprend . Mais sur un jardin d’enfant avec un tel acharnement … L’individu doit vraiment un complexe
bonjour!
quartier renaissance/st anne :square lejeune
il y a quelque deux années a été posé un tobogan :merci le service responsable ou a aboutit cette demande de « taties »!!surprise ce mobilier est déja signé: »nhf… »
mauvais exemple pour nos enfants innocents et encore purs!
j’ai aussitot téléphoné au service competant il m’a été répondu « je vais venir effacer!bonne volonté de la part de cet interlocuteur et sans doute responsable !mais certains marqueurs sont permanents!!!!
dans toutes les villes villages et ailleurs on le sait sont marquées par ces petites incivilitées ,nous ne pouvons rien y faire !
c’est tendance !!!!
certains risquent de devenir célèbres pour leur tags !enfin ils y croient!
une roberstauvienne qui y croit encore !!!….