Les restaurants de la Robertsau (spécial été) : Le Violon d'Ingres

Les restaurants de la Robertsau (spécial été) : Le Violon d'Ingres

Profitons de l’été pour redécouvrir les restaurants de notre quartier. Aujourd’hui le Violon d’Ingres. (Article paru le 20 décembre 2014) Mais pourquoi n’avons-nous pas poussé cette porte avant ? Telle est la question que nous nous sommes posée en sortant du Violon d’Ingres. Le restaurant au coin de la rue du Chevalier Robert est de toute…

Publicité

Profitons de l’été pour redécouvrir les restaurants de notre quartier. Aujourd’hui le Violon d’Ingres.

(Article paru le 20 décembre 2014)

Mais pourquoi n’avons-nous pas poussé cette porte avant ? Telle est la question que nous nous sommes posée en sortant du Violon d’Ingres. Le restaurant au coin de la rue du Chevalier Robert est de toute première qualité.

violondingre 1

On se fait parfois beaucoup d’idées sur un établissement, et nous avons retenu la leçon : il faut toujours gouter avant de se faire un jugement.

Le Violon d’Ingres, c’est vrai, ne fait pas dans le cliquant. De l’extérieur on pourrait croire à un restaurant de quartier, mais c’est finalement tout l’inverse.

violondingre 2

La salle n’est pas très grande, mais très bien agencée. On a apprécié les tables généreuses et les chaises confortables ainsi que l’espace qui préserve votre intimité. Seul bémol, un éclairage qui méritait d’être un peu retravaillé.

La carte n’est pas très grande (4/5 choix en entrée, poisson et viande). Mais c’est souvent la garantie d’avoir des produits frais, et une vraie cuisine maison. On s’oriente donc assez rapidement vers les menus qui permettent de gouter 4 plats à moindre cout (58 ou 62 €). Bon choix, car vous êtes parti pour une croisière dans un océan de saveur et de bonnes surprises. On a apprécié le service, simple, décontracté, mais très souriant et sachant finement conseiller.

Au final, un restaurant au rapport qualité prix exceptionnel qui vous permettra de passer une excellente soirée pour une belle occasion.

violondingre 3violondingre 4

ensavoirplus

1 Rue du Chevalier Robert, 67000 Strasbourg
Téléphone : 03 88 31 39 50

[mappress mapid=”145″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité