Lui avez-vous tout dit ?
Café, bredele et dialogue avec les Robertsauviens : Fabienne Keller était présente ce samedi matin avec son équipe de campagne en face du marché.
Opération « dites-moi tout » oblige, nombreux sont les électeurs qui profitent de l’occasion pour poser des questions ou soumettre des doléances. Une habitante du quartier Renaissance, horrifiée par l’idée que le tram puisse passer près de chez elle, se fait confirmer par la candidate qu’il est hors de question de prolonger la ligne au-delà de la rue Mélanie. Il paraît que personne à la Robertsau ne souhaite aller plus loin vers le Nord. On avait cru comprendre ici-même que les avis étaient très partagés.
Une responsable de La Concorde expose à Mme Keller les menaces qui pèsent sur le développement du club (séculaire !) de gymnastique. La candidate semble découvrir le problème. Bref, le dialogue de terrain avec la population est toujours enrichissant, mais, comme le montrent ces deux exemples, on ne peut que recommander à nos politiques de fréquenter plus assidûment le Blog de la Robertsau : lui aussi vous dit tout !
Elle a eu peur de pousser jusqu’à la Cité de l’Ill, parce que son p’tit bloc n’aurait peut-être pas suffi ?