[On a testé] la terrasse de la Casa Père & fils

[On a testé] la terrasse de la Casa Père & fils

Qu’avez-vous fait le 19 mai dernier quand les terrasses ont pu accueillir leurs premiers clients ? Avec quelques amis nous rêvions d’une délicieuse pizza sur la terrasse de la Casa Père & Fils.

Publicité

Pendant le confinement, l’équipe de la Casa Père & Fils n’a pas chômé : rénovations, travaux et finalisation des terrasses. Oui vous avez bien lu, des terrasses (voir notre papier “[Info des commerces] Mai 2021“). L’établissement propose ainsi plus de couverts en terrasse qu’à l’intérieur de la maison rouge. 

La terrasse arrière

Les terrasses sont abritées ce qui permet en cas de petites pluies ou de caprices de la météo d’être protégé et continuer à apprécier les bons plats de la Casa Père & Fils. 

La terrasse avant

Petit plus, à la terrasse arrière les enfants pourront apercevoir de magnifiques poules et un très joli lapin, et les usagers de la terrasse avant peuvent avoir en cas de températures fraiches un magnifique feu de bois. 

Le plaisir de retrouver la Casa

Alors, encore une fois, on ne va pas vous faire l’article de la Casa Père & Fils, vous savez que l’établissement propose des produits de qualités et des plats que l’on aime.  Mais quel plaisir de retrouver des amis autour d’une table, d’avoir devant soi une belle assiette et de partager de bons moments. 

On a pris pour commencer une assiette de parme & pizza blanche, toujours sympathique pour commencer le repas.
     

Pour la pizza a chacun sa religion et sa pratique, pour notre part c’est Napolitaine ou rien, mais pour trouver celle qui vous fera plaisir la carte est vaste. 

Donc c’est un vrai bonheur de retrouver Geoffrey et Michel Nadler. Il faut ajouter que l’on peut s’y rendre facilement à vélo, car l’établissement est juste devant une piste cyclable et non loin du terminus de la ligne 15. (attention, les places de parking de la piscine sont souvent prises en cas d’affluence au Centre Sportif). Autre avantage, la terrasse est de plain-pied, et les personnes à mobilités réduites peuvent facilement y accéder ainsi que les poussettes ! 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité