Infos des commerces de la Robertsau

Infos des commerces de la Robertsau

Les commerces de la Robertsau, nous ne le dirons jamais assez, c’est la vie et le dynamisme d’un quartier. Voici notre bulletin sur les derniers potins sur nos chalands du quartier.

Publicité

La Casa Père et Fils : déjà deux ans. 

Le temps passe, les pizzas également. Sachant qu’en deux ans, La Casa Père et Fils a proposé aux estomacs affamés de la Robertsau près de 30 000 pizzas, d’un diamètre de 29 cm chacune, quelle destination pourriez-vous atteindre au départ du 219 route de la Wantzenau si vous les mettiez côte à côte ?

Et bien on dépasserait la place Kléber ! Huit kilomètres 500 de pizza à la queue leu leu ? Voilà une excellente manière de fêter les deux ans de la “Casa” ! Happy Birthday à toute l’équipe !

Au fait, depuis la naissance de la fille de Geoffrey, il faut appeler le restaurant : La Casa, Père, fils et petite fille ? ?Non ?

Un guide peut en cacher une autre

Nous vous avons déjà parlé du Guide Shopping des commerçants de La Rob.com. (voir notre article : “Nouveau Guide Shopping de votre quartier“). On le rappelle, c’est un guide qui est disponible gratuitement dans votre commerce favori. 

Et bien ce guide cache également la naissance d’une agence par l’ancienne gérante du U Express de la Robertsau Angélique Klein. Elle se lance dans une activité de consultante en développement commercial et markéting digital. 

On peut la joindre par mail ange2klein@gmail.com ou en téléphonant au 06 26 06 64 93 ou par son site Internet : https://www.ange2klein.com

Rue Boecklin : ça bouge (un peu) 

On aperçoit des travaux derrière les rideaux en fer de l’ancienne boutique d’habit pour enfant Charlie & Co rue Boecklin. Malgré nos oreilles grandes ouvertes, on n’en sait pas plus… mais il y a des échelles, des pinceaux… bref ça bouge un peu. On parlait d’espace de service informatique pour les entreprises… à suivre. 

Une boutique en dur pour le Jardin de Marthe

S’il y en a un qui travaille beaucoup, c’est bien David Hornecker, le maraîcher du Jardin de Marthe. Profitant de l’automne qui arrive, il se lance dans la transformation de la grange en boutique pour mieux vous accueillir. 

On lui souhaite bon courage pour les travaux et on est impatient d’assister à l’inauguration de la nouvelle boutique !

Boulangerie – Patisserie Laurent Kieffer : une page Facebook

Suite à l’article du Blog de la Robertsau : Une nouvelle boulangerie – pâtisserie à la Robertsau : Laurent Kieffer, l’équipe de la nouvelle boutique vient de lancer une page Facebook : https://www.facebook.com/boulangerie.patisserie.KIEFFER.

Vous pourrez y suivre l’actualité de la boutique et les dernières créations comme ce magnifique “Cerveau” du chef spécial Halloween…

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité