Positivons ! (leçon n°3)

Positivons ! (leçon n°3)

Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier et dont nous ne savons pas apprécier…

Publicité

Trop souvent par le passé, le Blog a adopté un ton persifleur qui a pu blesser les membres les plus sensibles de notre municipalité. Nous allons profiter de l’été pour nous entraîner à employer un langage positif qui rendra justice aux grandes réalisations eurométropolitaines qui embellissent notre quartier et dont nous ne savons pas apprécier la grandeur.

lecon3

Après quelques leçons, nous positiverons comme des pros et nul doute que les communicants municipaux nous considèreront désormais comme un média digne de recevoir les communiqués du service de la communication presse !

ilnefautpasdire

On continue à bétonner la ceinture verte

Chantier du consulat de Turquie, quai Jacoutot
Chantier du consulat de Turquie, quai Jacoutot

mais il faut dire

gedanken_sind_frei

Soyons fiers d’offrir nos plus beaux terrains à la Turquie et la République populaire de Chine qui, émues et reconnaissantes, deviendront des piliers des Droits de l’Homme.

Ne relâchons pas notre positive attitude et poursuivons l’entrainement… 😉

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité