Le jardin de Marthe à nouveau victime d’un vol de légumes

Le jardin de Marthe à nouveau victime d’un vol de légumes

Après Andres, il y a quelques semaine, c’est Le Jardin de Marthe qui a été victime au début de la nuit du 16 septembre d’un vol de légumes. 

Publicité

Va-t-il falloir mettre des cadenas sur les légumes de la Robertsau ? Alors que le maraîcher Andres a été victime d’un vol de 200 kg tomates il y a quelques semaines, c’est malheureusement au tour du Jardin de Marthe de subir un acte de délinquance. 

Alors que la nuit venait de tomber sur la Robertsau, Maurice Hornecker était sur le point de quitter l’exploitation, quand il a surpris une camionnette bleue remplie de légumes… volés. À ce moment une personne a surgi puis deux autres… emportant près de 300 kg de légumes (poivrons, aubergines…). Fort heureusement, il n’y a pas eu d’agression. Mais ce vol est le deuxième pour l’exploitation après celui de juillet 2016.

La police a été appelée et se rendait sur les lieux au moment où nous écrivons ces lignes. 

Nous exprimons toute notre solidarité à la famille Hornecker ainsi qu’à tous les salariés de l’exploitation du Jardin de Marthe, et nous appelons l’ensemble des Robertsauviens à plus que jamais les soutenir en se rendant massivement chemin Goeb. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité