réunion avec le député Bruno Studer

réunion avec le député Bruno Studer

Le député de la circonscription 3 organise ses traditionnelles réunions auprès des habitants. Covid 19 oblige, elle aura lieu en vision conférence.

Publicité

Il faut laisser au député Bruno Studer une certaine constance. Malgré les vents de plus en plus contraires pour la marque “La République en Marche”, il continue à faire des rencontres – bilan de son activité parlementaire.

On le répète souvent, mais c’est vrai, on cherche encore la moindre réunion de bilan du député précédent Schneider (quand il ne filait pas à l’anglaise pour ne surtout pas répondre aux questions gênantes).

L’invitation a été distribuée sur le site du député et par des courriers envoyés dans les boites mails Vous bénéficiez alors d’un lien pour participer à une visioconférence via l’application Zoom. 

Madame, Monsieur, Chers habitants de la 3e circonscription du Bas-Rhin,

La situation sanitaire ne me permet malheureusement pas d’organiser mes traditionnelles réunions publiques du mois de janvier dans chacune des villes et quartiers de la circonscription.

Ainsi, afin de maintenir ce temps d’échange et d’expression démocratique, elles prendront la forme d’une visioconférence qui aura lieu ce lundi 25 janvier à 20h via zoom.

Comme nous en avons l’habitude, ce sera pour moi l’occasion de vous rendre compte de mon travail, d’écouter vos remarques, vos propositions et de répondre à vos questions.

Voici les liens pour participer à la réunion : 

https://us02web.zoom.us/j/84464763276
ID de réunion : 844 6476 3276

Quand on pouvait faire des réunions ….

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité