Le conseiller Thierry Roos vient d’envoyer un courrier au maire de Strasbourg pour relayer le mécontentement des riverains de la rue des Peupliers.
Publicité
Photo Thierry Roos – La rue des Peupliers
Voici le courrier envoyé par le conseiller municipal de la Robertsau :
Monsieur le maire,
De nombreux résidents de la rue des peupliers à Strasbourg m’ont interpellé à propos d’une circulation excessive dans leur rue des Peuplier , de petit gabarit, jusqu’à 800 véhicules par jour empruntent cette rue qui se doit d’ être apaisée aux abords du cimetière nord , lieu de recueillement.
Se pose aussi la problématique des risques d’accidents au-delà des nuisances sonores et de pollution, les vitesses y sont excessives ,cette situation étant exacerbée par les travaux de la rue de L’ ill et risque de devenir aiguë avec la rentrée des classes .
Je vous prierais, monsieur le Maire de bien vouloir demander à vos services, en concertation avec les résidents qui ont été nombreux à signer une pétition dans ce sens , de trouver une solution durable afin que cette rue ne soit plus une échappatoire aux problèmes de circulation .
En vous remerciant , recevez monsieur le Maire mes meilleures salutations .
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus